Haul Haul Haul!

Holà tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour mon Haul vacances ! Alors oui, on est fin octobre mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de vous le poster avant, pardon (vous me pardonnez hein ? *tête de chat potté*) En tout cas, j’en ai bien profité parce qu’entre l’Espagne et les marchés, c’est comme si c’était les soldes ! Du coup, attendez-vous à un bon craquage…
On commence avec la partie beauté et mes achats espagnols !


Tout d’abord 2 palettes, la première pour seulement 4€ (impossible de résister !) de la marque IDC color. Je ne pense pas que cette marque sois énormément connue et c’est bien dommage parce que les couleurs sont sublimes ! Elles sont super pigmentées ce qui est assez génial pour le prix ! Les fards sont par contre un peu poudreux donc il faut y aller tout en délicatesse ;)
La deuxième palette  est de la marque Sleek et qui est clairement mon coup de cœur ! Elle est parfaite ! Les fards sont à tomber et ce sont des couleurs que j’ai énormément utilisées cet été mais que je continue d’utiliser cet automne en me concentrant plus sur les verts et les roses. Celle qui m’a fait craquer est la Original et m’a coûté quasiment 10€.


J’ai ensuite acheté pour le Colour Tattoo de chez Maybeline en teinte 65-Pink Gold. J’ai vraiment eu un coup de cœur sur la couleur et je n’en suis pas déçue ! La tenue est géniale et la couleur…. BOUYA ! Je suis complètement folle de ce petit Colour Tattoo que j’ai payé aux alentours de 7€.
On continue avec  un vernis de la marque MO en teinte n°11. Flou vous a déjà parlé de cette marque dans son Haul Espagne justement, et en effet, ils sont vraiment géniaux, la couleur est juste sublime, par contre je ne me rappelle plus du prix mais c’est très raisonnable.
2 eye-liners  un bleu et un marron, de la marque Tabatha que j’ai payé 1€50 chacun ont également rejoint ma collection. Ils sont vraiment bien, niveau tenue (On a même du mal à les enlever ^^) et pigmentation, le seul petit soucis c’est qu’il faut les laisser tête en bas avant utilisation pour que le liquide imprègne bien l’embout, mais sinon, pour ce prix-là je n’ai rien à leur reprocher !
Pour en finir avec mes produits espagnols, un équivalent du fameux Beauty Blender que j’avais énormément envie de tester, celui-ci est de la marque UBU (Urban Beauty United) et se nomme le Blender Baby, moi je trouve ça chou ! Il est également sans latex et je l’ai payé 5€.


On passe ensuite à mes achats du marché avec une brume brillance kératine liquide sans rinçage sans paraben et sans silicone. Je l’ai payé 4€.
Un autre vernis s’est glissé dans mes courses, ou plutôt un kit de la marque Yes Love. Ce qui comprend un vernis pêche clair avec des paillettes dorées et un petit pinceau pour les appliquer. Je l’ai testé sur mes orteils et c’est vraiment trop mignon, j’ai hâte de le tester sur mes ongles de mains !
Pour en finir avec la partie beauté, je voulais un autre mascara car j’ai presque fini le mien, j’ai donc choisi le double extension de L’oréal et c’est une tueriiiiiiiiiiie ! Je n’ai jamais eu des cils aussi longs ! Même mon chéri a bugué parce qu’il pensait que j’avais mis des faux cils *danse de la joie !* Bon, ça ne fait pas non plus aussi long que des faux cils hein, mais vu la longueur de mes cils au naturel, ça reste quand même assez impressionnant ! Et tout ça, pour la modique somme de 6€.


Je vais appeler l’autre partie ramdom parce qu’il y a un peu de tout à vrai dire et on commence avec 2 paires de tongs que j’ai payé 5€ en tout, elles sont toutes simples, en plastique mais pour l’été, la plage, la piscine c’est parfait. Pour qu’elles soient toutes usées à la fin de l’été ça ne vaut pas le coup de les payer plus cher ^^
A vrai dire je les ai achetées le matin même du jour où je suis partie de Perpignan, un peu conne la fille me direz-vous, mais faux ! Je commence déjà mes réserves pour l’année prochaine :P
On continue avec une autre paire de basket toutes mignonnes que j’ai payé 20€ au lieu de 40€. Elles sont corail je dirais (Je ne suis pas douée pour décrire les couleurs ^^) en sorte de dentelle, je kiffe !


J’ai ensuite acheté un attrape-rêve violet à 5€. Je ne suis pas fan de ces choses-là mais je ne sais pas, je l’ai trouvé joli, puis pour 5 euros, ça ne vaut pas le coup de se priver !
Et pour finir, 2 coques pour mon BlackBerry, une pingouin rose (N’est-il pas adorable :3 ? ) Et une Game Boy gris clair (Vous aussi ça vous rappelle quand vous jouiez à Pokémon ? Hein ? Ouais, je le savais !). 8€ chacune pour info !

Ainsi s’achève ce Haul. Je vous avais prévenu que je m’étais fait plaisir ^^
Je vous souhaite une journée pleine de beauté ! Des bisous !


4 commentaires:

  1. Pleins de nouveautés dites donc ! Mon coeur flanche clairement pour le dream catcher <3
    LOVE IT SO BADLY !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait des folies ^^ J'avoue qu'il est trop jolie!

      Supprimer
  2. Le vernis avec les paillettes a l'air sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est! Le seul souci c'est qu'en faisant la vaisselle tous les jours les paillettes partent assez vite :/

      Supprimer