[Haul] Shopping en Espagne ou comment achever son compte en banque...

Bonjour la compagnie !

Comme vous le savez déjà, j'ai passé une semaine coupée de la civilisation. Mais, contre toute attente, j'ai finalement évité les rattrapages de justesse et j'ai donc pu consacrer mon temps libre à des activités beaucoup plus passionnantes ! Par exemple, faire une petite virée shopping à la frontière espagnole histoire de profiter de ses prix attractifs.
Forcément, après 2 mois de résistance acharnée (Hum...) sans achat de vernis, j'ai finalement craqué face à tant de tentation ! Gros craquage au vu de la photo d'ailleurs....
Voici le détail de touuuus mes achats !
(Même les tablettes de Chocolats Milka sont à un prix défiant toute concurrence :p)



Tout d'abord, j'ai fais des réserve de ma Lotion Micellaire de Bioderma pour peau mixtes à grasses. Je l'utilise depuis plusieurs années déjà, et même si j'admets ne pas en avoir testé d'autres, et donc ne pas avoir de points de comparaison, j'en suis satisfaite. 

J'ai également fait ma réserve annuelle du masque pour cheveux bouclés et du spray sans rinçage L'Oréal Expert. 
A titre indicatif, pour le gros format du masque, j’économise au moins 10€ en l'achetant en Espagne plutôt que chez un grossiste. Attractif, disais-je, hein ? 
Associés au shampoing de la même gamme, j'ai de jolies boucles dessinées et des cheveux brillants


Passons au vrai craquage puisque jusque là, mes achats étaient nécessaires... Et il était juste impossible de passer par l’Espagne sans rapporter de vernis.

En détail : 

1_ N°62  Adora-Bleu de la série So Laque Glossy de chez Bourjois

J'avais flashé sur cette couleur depuis un bon moment déjà, et depuis le temps que je bavais devant les vernis bourjois, c’était l'occasion ! 
(oui oui, je suis logique comme fille, j'obtiens des vernis difficiles à trouver, mais j'attends des années avant de craquer pour une marque qu'on trouve dans tous les supermarchés ...)

2_ N°13 Mrs and Mr glitter et N°16 cool breeze de la série "Special Effet Topper" de chez Essence

Un des avantages d'aller en Espagne acheter des vernis, c'est que contrairement à la France, on trouve la marque Essence, et du coup, je me suis fait plaisir ! 
Il manquait des paillettes à ma collection, les argentées étaient parfaites. Et j'ai craqué sur le deuxième flacon quand j'ai vu la couleur des énormes paillettes qu'il contenait ! Tout à fait le genre de couleur que j'aime ! A appliquer sur une base colorée ;) 

3_ Trois vernis de marque MO by beauty express. 

J'ai beau chercher sur internet, impossible de trouver cette marque, mais vu le prix (2,50€ le flacon, et si je me souviens bien, en plus, il n'y a pas de toluène à l’intérieur) ça valait le coup. Je cherchais un jaune pastel depuis un moment, j'ai craqué sur la couleur du bleu-violet pastel tout doux, et le bleu du troisième flacon ... un coup de cœur ! 

4_ Budding romance de chez China Glaze

Quand j'ai vu la différence de prix avec la France (5,60€ en Espagne), j'ai sauté sur l'occasion, et j'ai flashé sur ce vert (Si quelqu'un arrive à me le définir, je suis preneuse !)  
Et un de plus dans mon panier ! 

5_ Vernis à stamper Blanc de chez Essence

C'est bien beau d'avoir les plaques, et du choix de motifs, mais quand on a pas les couleurs de base pour stamper c'est tout de suite moins pratique ! 

6_ N°04 madly purpled "The Matt" de la série "Floral Grunge" de chez Essence

Quitte à avoir un rayon Essence devant les yeux, autant en profiter pour tester un de leur vernis et pas seulement les paillettes, et tout comme le jaune pastel, cela faisait un moment que j'avais envie d'un violet assez clair (j'admets, je suis dans ma phase pastel en ce moment...). En plus d'adorer la couleur, je suis fan de son effet mat qui le rend encore plus beau ! Je l'ai déjà testé et approuvé ! (petit bémol pour ses deux petits jours sans écailles...)

Petite info: j'en ai eu en tout pour 29€ de vernis seulement !

Voici un petit aperçu des vernis que j'ai déjà testés !

Voila voila ! Heureusement que j'ai de quoi m'amuser un bon moment avec toutes ces nouvelles couleurs, et que j'ai fait mon stock de cosmétiques, parce que je suis officiellement en No Buy pour un bon moment  (et cette fois je tiendrai !) 

Je reviens bientôt pour vous montrer en détail les tests des vernis ! 
En attendant je vous souhaite une bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Waow il est sublime le "floral grunge" de Essence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis bien d'accord ! et il est tellement beau que je n'ai même pas envie de l'associer avec une autre couleur ! ( chose devenue assez rare depuis quelques temps :p )

      Supprimer
  2. *Vert - Caca d'oie d'Olive - ton budding romance de chez China Glaze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Très etrange comme couleur quand meme ... :p

      Supprimer