LIEBSTER AWARDS !!


Bonjour tout le monde! Nous avons été taguées pour les Liebster Awards par Pearly-leblog, donc tout d'abord un grand merci à elle :) 

Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste les Liebster Awards, voici une petite explication:

Les Liebster Awards sont en fait une chaîne qui à pris une très grosse ampleur dans la blogosphère. Ils récompensent les blogs appréciés qui ne sont pas encore très connus (moins de 200 fans). Par le biais de cette chaîne, les blogs ont une opportunité pour se faire mieux connaitre, tout ça grâce au système de tags. Lorsque vous êtes tagué par une personne vous devez écrire 11 informations sur vous-même, répondre aux 11 questions formulées par la personne qui vous a tagué puis enfin créer 11 nouvelles questions que l’on posera à 11 autres blogueuses.

Nous vous rappelons que nous 3 sommes trois sur ce blog, donc nous répondrons toutes les 3, cela va de soi ! C'est l'occasion pour vous d'en savoir un peu plus sur nous =)

C'est parti pour 11 infos sur nous (Ma'ie en bleu, Flou en orange et Chou en rose):

-Je veux des chats du Bengale et une chèvre naine (oui oui). 
-J'ai tout le temps mon Ipod dans les oreilles, même pour les 5 min de trajet qui me séparent de la fac.
-Mon téléphone portable est en anglais par défaut, et je regarde tout ce que je peux en VO. 
-Je suis une gauchère perdue dans un monde de vilains droitiers.
-Je rongeais mes ongles depuis toute petite, puis, j'ai découvert le vernis.
-J'ai tout le temps besoin de savoir l'heure qu'il est, depuis toujours.
-J'ai toujours un baume à lèvres pas loin de moi (dans ma salle de bain, près de mon lit, dans mon sac, ma trousse...)
-Si je pouvais, je me nourrirais exclusivement de poulet.
-Je rêve de visiter l'Angleterre (et/ou d'y vivre).
-L'une de mes plus grandes frustrations dans la vie c'est de ne pas pouvoir mettre de talons à cause de mes chevilles en mousse.
-L'amour de ma vie a quatre pattes, fait miaou et s'appelle Helios. 

- Je mets du vert (pomme) et du orange partout et dès que j'en ai l'occasion ( Egalement dans cet article d'ailleurs)
- Je retombe en enfance devant un Disney, ou un bébé animal
- Je fais des bijoux en Fimo et de la Photographie à mes heures perdues.
- Tous mes portables et mes ordinateurs rendent l'âme d'eux-mêmes avant de fêter leurs deux ans et souvent sans raison apparente.
- Je ne perds pas espoir, un jour j'aurais un Maine Coon ( pour celles qui ne connaissent pas, regardez comme ils sont trognons ici !)
- J'ai une sainte horreur de tout ce qui a rapport avec l'hiver et le froid
- Je prépare le concours d'orthophonie
- Le chèvre, le caramel et les tomates sont des aliments dont je ne pourrais me passer
- Ma vernithèque occupe la moitié de la largeur de l'unique table-bureau de mon appartement
- J'apprends la Langue des Signes depuis septembre
- Je suis une accro des séries américaines en tout genre

-mon dessin animé préféré est Peter Pan
-Les films niais sont mon plaisir coupable
-Le rose et le rouge sont mes couleurs préférées
-Mon grand frère est mon héros
-En ce moment je suis addict aux pâtes chinoises
-J’étais blonde jusqu’à mes 6 ans
-Je suis la seule à m’appeler comme je m'appelle (phrase bizarre bonjour) sur facebook et je dois avouer que c'est une fiertée personnelle xD
-Je mets moins de temps à prendre ma douche que mon petit copain
-Pour moi l’animal le plus mignon de la terre est le Chow Chow
-Je vis actuellement à Canterbury, en Angleterre
-Mon produit make up favoris est le rouge à lèvre


On passe aux questions de Pearly-leblog:

 1.       Si tu avais 3 vœux, tu en ferais quoi?
Je les garderais pour le jour où j’aurais vraiment un problème, et je libérerais le génie bien sûr :D
J'en utiliserai un pour m'aider (grandement) à avoir enfin le concours d'orthophonie puis les deux autres en cas de pépins! 
Pareil que Flou ? (a)

     2.       Quelle est ta plus grande réussite?
Avoir trouvé des amis et un chéri aussi géniaux.
Etre venue habiter à Montpellier : la ville est chouette, les gens aussi, le climat rend la vie plus douce ! 
Euh... j'peux répondre à la question dans une vingtaine d'années ?
     3.       Quels sont tes magazines préférés ?
Je ne lis que celui là et je l'adore : Oops
Je ne lis jamais de magazines, mais beaucoup de livres (principalement du fantastique).
Comme Flou, je ne lis pas de magazines, plutôt des livres.

     4.       Quel est ton plus gros craquage mode?
Je pense qu’il est à venir à la fin de l’année quand je vais partir d’Angleterre et que je vais faire une sacrée razzia chez Primark !
Desigual, en juillet dernier, 250€ en une seule fois ! une folie xD
     5.       Quel est ton métier?
Pour l’instant étudiante en LLCE.
Etudiante en Sciences du Langage^^
Etudiante en langues étrangères appliquées.

     6.       Qu’as-tu dans ton sac à main?
Mes cours, mon agenda, ma trousse de maquillage, un stylo, un parapluie, une clé usb mon porte-feuille et un couteau (Oui, je suis une vraie trouillarde parano une fois la nuit tombée ^^)
Mon portefeuille, des mouchoirs, un baume à lèvres, mes clés , un nombre innombrable de cartes de fidélité, mon portable et un livre lorsque je voyage.
Mes papiers, mes clés, une brosse à cheveux, du gel hydroalcoolique, de quoi nettoyer mes lunettes, un miroir, un baume à lèvres, de quoi écrire, mon Ipod, mon portable, des chewing-gums...

     7.       Quel est ton parfum du moment?
Angel de Thierry Mugler.
Cherry In The Air d'Escada.
Le même que cette vilaine copieuse de Flou. 

      8.       Si tu avais joué dans un film, qui aurais tu incarné?
Wendy, pour pouvoir donner un dé à coudre à Peter Pan.
Un des personnages des Frères Scott pour pouvoir profiter de leur façon de voir la vie (et il faut admettre que les acteurs ne sont pas désagréables à regarder, c'est que du bonus !)
Euh... là je dois avouer que je sèche VRAIMENT sur cette question.


 9.       As-tu des produits de beauté dont tu ne pourrais jamais te séparer ?
Mon mascara et ma Naked 2
Mon anti-cernes (histoire d'éviter l'effet panda dépressif) , mon mascara et mon crayon noir.
Mon crayon noir, mon mascara et un baume à lèvres.

     10.   Qu’est ce qui t’énerve le plus ?
Beaucoup de choses, mais je dirais la mauvaise foi par-dessus tout
Le mensonge je crois. Je suis capable de pardonner bien des choses, mais pas ça.
Quand je ne trouve pas le sommeil. Je crois qu'il n'y a rien de plus énervant que d'être dans son lit, a essayer d'ordonner à son esprit de s'endormir, pendant des heures, sans effet.

11. Pourquoi ton blog porte ce nom?
Et bien... on a sacrément galéré pour se trouver un nom, on ne va pas se mentir. Alors, un blog beauté tenu par des filles accros au thé ? Allez hop c'est parti, un petit jeu de mots, un petit peu d'anglais, et le tour est joué. 

Nos questions: 
1. Quel a été ton premier produit beauté? 
2. Quel est ton plaisir coupable? 
3. Si tu étais un animal lequel serais-tu et pourquoi? 
4. Quelles sont tes passions et que t'apportent-elles ?
5. Si tu ne devais choisir qu'un livre à lire/ film à regarder, lequel serait-ce et pourquoi ? 
6. Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de  créer un blog ? 
7.Quel est la pièce indispensable dans une garde robe pour toi? 
8. La fin du monde est proche, que fais-tu? 
9. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) qui serait-ce? 
10. De quoi ne pourrais tu pas te passer au quotidien?
11. Team Edward ou team Jacob? (On doit avouer qu'on était plus trop inspiré pour la dernière question ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire