Make up: Dégradé de noir

Hola tout le monde !

Aujourd’hui je reviens avec un petit make up mais avant de vous le présenter, je voudrais vous rappeler qu’un concours est en cours sur le blog, vous pouvez le retrouver ici et j’insiste lourdement sur le fait de lire l’article du concours en entier ! Beaucoup de participations sont nulles car les conditions n’ont pas été respectées, donc vraiment, j’insiste, je ne dis pas ça pour vous saouler mais pour que vous ayez une chance de remporter l’un des lots.


Ensuite, nous avons récemment ouvert un compte instagram, et vous pouvez nous retrouver à cette adresse: http://instagram.com/yourebeauteaful, vous avez également le lien de tous nos autres réseaux sociaux sur le blog ! N’hésitez pas à nous suivre car c’est l’endroit où nous partageons le plus. Puis j’avoue que personnellement, je suis un peu accro à insta ahah !


Après tout ce blabla, je vous laisse enfin découvrir le maquillage. Cette fois ci j’avais envie de quelque chose de chargé, alors que paradoxalement avec les beaux jours qui arrivent on préfère généralement alléger, mais que voulez-vous, mon cerveau aime fonctionner à l’envers ! Donc, définitivement un maquillage de soirée pour moi, mais peut être de journée pour les plus audacieuses d’entre vous.





Je suis partie sur l’idée d’un dégradé de noir/gris. Pour cela j’ai tout d’abord appliqué un fard noir en coin externe. Pour que ce soit plus facile pour vous, imaginez que vous coupez votre paupière en 4, et chaque quart sera une couleur. Ne vous inquiétez pas si ça fait des démarcations, l’estompage final est fait pour ça ! Ensuite à côté du noir, j’ai appliqué un fard gris foncé, j’ai continué en appliquant le fard Pistol de la Naked 2, puis pour finir, le fard Verve de la même palette en coin interne. C’est maintenant que l’on passe à l’estompage. Je vous conseille de commencer à estomper au coin interne et de remonter petit à petit au coin externe. Surtout prenez votre temps. Plus vous êtes précis sur l’estompage, plus ce sera joli une fois terminé. Une fois cela fait, on applique au ras de cils inférieur le gris foncé en coin externe, suiv de Pistol au milieu et de Verve en coin interne. On estompe tout ça une fois de plus.
Pour finir, un trait d’eyeliner, et une bonne couche de mascara. Le tour est joué !

J’espère que ce make up vous aura plu,
 n’hésitez pas à le reproduire et à le partager avec nous suivi du hashtag  #yourebeauteafulmu

Love you !

2 commentaires: