You're Beauteaful : 1 an déjà ! (Concours Inside! )

Oyez oyez gentes demoiselles! (Ou damoiseaux mais on n'est pas sûres qu'il y en ait beaucoup) Aujourd'hui est un grand jour, puisque notre blog fête son premier anniversaire ! (Bon, c'était le 14 mais on va faire comme si). Avant toute chose, nous tenons à vous remercier, d'être toujours plus nombreuses à nous suivre, à nous aider à faire vivre ce blog, à partager cette expérience avec nous. On va éviter de transformer cet article en déballage de sentiments (ça nous coûterait cher en mouchoirs), mais vraiment, MERCI.

Cette année nous a apporté beaucoup, dans différents domaines. Nous avons découverts beaucoup de nouveaux produits, rencontré des gens, affiné nos connaissances sur le monde des cosmétiques. De là nous avons également changé certaines de nos habitudes, appris à étudier les compositions et à apprécier ce que les produits naturels sont capables de faire aussi efficacement que ceux que l'on voit dans les pubs, sans pour autant devenir radicalement accros naturel. Parce que s'il est agréable de savoir ce qu'on utilise vraiment, c'est parfois vraiment galère de tout étudier et la beauté doit avant tout rester quelque chose de plaisant. C'est un beau voyage que nous avons entamé et nous espérons qu'il va durer encore longtemps.

Il est donc temps pour nous de dévoiler la petite surprise qu'on vous a préparée et dont on vous parle depuis quelque temps déjà. Peut-être que certaines d'entre vous nous ont déjà démasquées, faut avouer que niveau subtilité et discrétion on est super calées (on mérite une médaille même). Bref, attention suspense, musique stressante, attente inutile... cette petite surprise est donc... un concours, voilà, c'est ça ! C'est plutôt sympa comme concept, c'est notre anniversaire et on vous offre des cadeaux ! (petite parenthèse, pour éviter les concouristes qui participent sans lire l'article, nous aimerions que dans la dernière question du formulaire, qui semble facultative, vous nous racontiez une surprise que vous avez vécue (bonne ou mauvaise)! S'il n'y a rien dans la case qui corresponde à cela, la participation ne sera pas prise en compte)

Et quels cadeaux ! Vous avez sûrement remarqué que nos derniers articles étaient un peu spéciaux, voire même un peu chelous (v'là les blogueuses en carton qui présentent des produits qu'elles n'ont pas tous testés!). Ces articles, et les produits qui ont été présentés, représentent les lots qu'on a décidé de vous offrir. Si vous savez compter (et loin de nous l'idée d'insinuer que vous êtes nulles en maths), cela fait 5 lots, pour 5 lectrices récompensées. On a décidé de ne pas faire les choses à moitié, et de gâter plusieurs d'entre vous, parce qu'on vous aime grand comme ça (et ptet même un peu plus). Pour l'occasion, nous avons même tenté des partenariats avec des marques que nous aimons et elles ont très généreusement accepté de participer (merci encore à elles!). On a longuement réfléchi, brainstormé autour d'une plaquette de chocolat, histoire de savoir lesquels de nos chouchous nous allions bien pouvoir vous faire tester.

Juste pour le plaisir, petit récapitulatif des cadeaux (cliquez sur la légende des photos pour retourner sur l'article correspondant) :
Nos chouchous Kiko.
Douceurs chocolathées.
Our English selection.
Plongée dans un Bain de Gourmandises.



Comment participer ?
  • Remplir notre super FORMULAIRE fait maison. (En théorie il est tout simple, mais si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez laisser un commentaire en bas de cet article)
  • Nous suivre sur AU MOINS Facebook, Hellocoton OU Twitter.
  • Vous pouvez, pour avoir une chance supplémentaire de gagner, partager le concours sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HBYoureBeauteaful

En ce qui concerne nos partenaires, nous vous invitons à aller aimer leur page Facebook, si leurs lots vous intéressent et que vous souhaitez rester au courant de leurs actus !

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 1er juin, 23h59.
(Oui on est comme ça, on aime la précision!)

Bonne chance à toutes ! :)

6 commentaires:

  1. Les lots ont l'air super ! Je m'en vais remplir le formulaire DI-RECT hihihihiiiiii :D

    Bisous les filles,

    Sandrine, de www.nails-and-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous formulaire fait avec grand plaisir a tres vite vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir fais merci encore bon week end

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolis concours merci et bisous les filles ;)

    RépondreSupprimer