God save Boots (and the Queen)

Hola !
On arrive presque au bout de la surprise ! Avec un peu de retard, excusez-nous, mais nos vacances sont un peu chargées ! Aujourd’hui je vais vous parler de plusieurs produits que je me suis procurés chez Boots. Je pense que maintenant vous connaissez mon amour pour ce magasin, je vous bassine tellement avec, ahah ! 


Ces produits sont des coups de cœurs qui proviennent de marques que j’ai découvertes cette année car elles ne sont malheureusement pas disponibles en France (les vilaines !)

On commence avec la marque Soap and Glory que vous connaissez peut être, car c'est une marque très appréciée des Beauty Addicts ! Je vous présente aujourd’hui une crème pour les mains que je possède et que j’adore ! Je ne suis pas une experte des mimines, mais moi qui m’arrache les peaux autour des ongles, je peux vous dire qu’elle me sauve ! Et que dire de l’odeur ? Une tuerie! (je ne vais même pas tenter la description hein). 


Pour poursuivre avec les mains, un gel antibactérien tout rose et qui sent bon le raisin ! Parce qu’on est d’accord, les gels antibactérien qui sentent l’alcool à dix kilomètres, il y en a assez ! 


Et pour finir chez Soap and Glory, une brume pour le corps aux senteurs fleuries (c’est tout ce que je peux vous dire sur l’odeur vous vous doutez bien, mais au moins ça vous donne un indice ahah !)


Une deuxième marque qui a été un véritable coup de cœur, c’est Barry M ! Depuis un moment leurs palettes me font de l’œil et récemment ils en ont sorti une nouvelle pour l’été, la Summer Love Palette, qui est juste sublime ! Je pense que je vais craquer et aller me la prendre aussi (ouh le spoiler!).


 J’ai dû acheter 4 ou 5 vernis de chez eux depuis le début de l’année dont le Green Berry que je vous avais présenté dans mon dernier haul et que je porte à l’heure où je vous écris cet article. Une tuerie !


Et pour finir, mon chouchou ultime : le rouge à lèvre Pretty Please (numéro 5) de la marque Collection que je vous avais présenté dans ma sélection de rouges à lèvres pour l’été et que j’adore toujours autant.
Voici pour ma petite sélection de produits « made in England » (la blague, on sait tous qu’ils sont faits en Chine !). Dites-moi si vous avez déjà testé des produits que l’on trouve exclusivement en Angleterre et quels sont vos préférés.
En ce qui concerne la « surprise » ne vous inquiétez pas, le suspense insoutenable touche bientôt à sa fin et vous saurez tout dans le prochain article ;)


Des bisous

8 commentaires:

  1. La palette Barry M me fait rêver : ) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas reste dans le coin ;) Bisous

      Supprimer
  2. CHOU tu as volé les plumes de canard ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il voulait s'incruster chez moi, on s'est battu, il a laissé des plumes :P

      Supprimer
  3. Coucou.
    Ces produits me tentent clairement trop. J'ai tellement envie de prendre un billet d'avion pour Londres et d'y aller un week-end, pour uniquement me consacrer au shopping beauté et mode (bon, aller aussi dans le superbe magasin de jouets dont tout le monde me parle).
    Ils sont sacrément forts, ces anglais.
    Des bisous :)
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que grosse accro au shopping, je ne peux que te comprendre. Ahah!

      Supprimer
  4. j'aimerai tant pouvoir faire les boutiques là-bas ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est sympa, sauf pour ton porte monnaie!

      Supprimer