Nos indispensables Kiko

Hola !
Aujourd’hui (enfin presque) est un grand jour, car le premier anniversaire du blog arrive à grands pas ! Et oui, déjà un an que vous nous supportez, bravo ! Pour vous récompenser, nous avons décidé de vous faire une petite surprise, et les prochains articles (celui-ci compris) ont un rapport tout particulier avec cette mystérieuse surprise. Pour plus d’informations il faudra attendre le 14 mai… Pour vous faire patienter, je vais vous présenter quelques produits d’une marque qui revient assez régulièrement sur le blog, mais à laquelle nous n’avions pas encore dédié un article à part entière, j’ai nommé Kiko !


Ces produits sont des articles que Ma’ie, Flou et moi, affectionnons tout particulièrement.

Tout d’abord un vernis de la collection en édition limitée Cupcake Nail Lacquer, en teinte Peach, que Ma’ie possède et qu’elle adore. C’est un vernis texturé à effet sablé dans le même style que les Liquid Sand de Opi mais en version pastel. L'effet cupcake est donné grâce aux différentes nuances de pêche que l'on peut trouver dans le flacon. Il est couvrant en une bonne couche et le temps de séchage est plutôt rapide! Pas de Topcoat si vous voulez apprécier l'effet granuleux du vernis sur vos ongles mais pas de panique, il tiendra quand même quelques jours sans écailles  ;)

Ensuite un mascara, le 30 Days Extension - Daily Treatment Mascara, que Ma’ie et moi avons testé et que personnellement, j’adore. A vrai dire, c’est plus qu’un mascara, c’est un traitement qui permet d’allonger les cils en 30 jours comme son nom l’indique et j’ai clairement vu une différence. Je continue toujours de l’utiliser, c’est mon mascara « principal » et j’ai des cils de taille correcte (oui parce qu’ils étaient vraiment très petits hein), toute l’année, et ça, c’est chouette !  En ce qui concerne l’avis de Ma’ie elle en est tout aussi ravie, elle l’a également racheté et a même eu des compliments dessus, du tout bénef en somme !

Pour rester au niveau des yeux, je vais maintenant vous parler d’un fard à paupières, le numéro 236 Pearly Champagne de la nouvelle gamme de fards à insérer dans les palettes (ici dans une palette individuelle). Une fois de plus, tout est dans le nom, c’est un champagne irisé, un basique. Je l’ai également (étonnant tiens!) et il est parfait pour appliquer en point lumière dans le coin interne ou tout simplement sur l’ensemble de la paupière  mobile pour un maquillage lumineux.

Et pour finir, je dois vous parler de mon chouchou de chez Kiko ! Si je ne devais retenir qu’un seul produit de chez eux ce serait celui-là, je vous parle du rouge à lèvres 918 Classic Rose (la couleur ne ressort pas du tout pareil sur la photo, pardon) que Flou possède également, et qu’elle a aussi adopté ! D’ailleurs elle vous dira que si elle l’a acheté c’est de ma faute mais pour celui-ci, je l’admets, je l’ai tentée. Pour ma défense, c’est le rose parfait, pas tout à fait nude mais presque, qui va avec tout, qui est discret pour tous les jours mais qui fait son effet. En résumé, ce rouge à lèvres c’est vos lèvres, en mieux !

Voici ce qu’on pourrait appeler nos « chouchous » de chez Kiko. Vous pouvez retrouver tout ce petit monde ici.

Je vous dis à bientôt et surtout, restez branchées pour la suite des événements ;)

Bisous !

2 commentaires:

  1. Kiko, mon fournisseur officiel de cosmétiques :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! C'est exactement pareil pour moi ;)

      Supprimer