Des lèvres fruitées et colorées avec les Kiss Balm !

Coucou les filles ! Comme promis je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des Kiss Balm de chez Kiko (oui, encore Kiko!). Allez, c'est parti pour la revue !
Les Kiss Balm se déclinent en sept teintes, avec chacun un parfum différent. D'après la marque, ce sont des « Baume[s] à lèvres coloré[s] à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15 ». J'en possède deux (le 03 Tutti Frutti et le 06 Blakberry), que j'ai achetés il y a déjà quelques mois. Ils valent 5,90€, mais je me souviens avoir craqué parce qu'à l'époque ils bénéficiaient d'une promotion et n'étaient alors qu'à 4,90€.


Alors, qu'est-ce que j'en pense ?

Bon, déjà, on va commencer par un bon point : la texture. Fondante, ça glisse merveilleusement sur les lèvres, c'est confortable, j'adore. Quant à la teinte, c'est léger, frais, j'aime aussi. Pas trop voyant, je les porte souvent avant d'aller en cours, quand je n'ai pas envie de quelque chose de trop voyant mais que je veux tout de même porter quelque chose sur mes lèvres. Question couleur, le Tutti Frutti est un joli rose, quand le Blackberry tire plus sur le mauve foncé. La tenue n'est pas extraordinaire, mais c'est acceptable ! L'odeur est plutôt sympa, même si j'avoue que lorsque j'ai senti les testeurs dans le magasin, certaines ne m'avaient pas plu (mais je ne me souviens plus lesquelles, pardon pour ma mémoire de poisson rouge). Là où je suis carrément sceptique, c'est sur la fonction réparatrice. Le fait qu'ils contiennent du beurre de karité n'est à mon avis pas suffisant pour réparer complètement les lèvres gercées. Pour mes lèvres abîmées, je reste fidèle à d'autres baumes. Enfin, dernier bon point pour ces Kiss Balm : le packaging est selon moi plutôt joli (coucou la fille influençable).





En conclusion ?

Je les aime bien, et pourrais les recommander sans soucis, parce que la couleur et la texture sont franchement sympas ! En revanche, je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est ! Je ne suis pas mécontente de cet achat mais je ne pense pas les racheter une fois finis. En bref, un produit à acheter si vous cherchez un baume coloré qui sent bon, mais si vous cherchez quelque chose de vraiment réparateur, passez votre chemin.
Et vous, avez-vous craqué pour ces baumes ? Qu'en avez-vous pensé ?


Je vous fais des bisous, 

9 commentaires:

  1. Ces teintes sont trop mignonnes !
    Mais j'ai quand même une préférence pour la teinte blackberry.
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont sympas, je me souviens avoir eu du mal à choisir entre les deux et c'est pour ça qu'au final j'en ai pris deux ! (je suis faible oui) ^^

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi craqué pour un de ces baumes en pensant sincèrement qu'il allait au moins protéger un peu mes lèvres mais comme tu dis il ne faut s'attendre à rien et rechercher seulement un baume coloré sympa...du coup il est dans mon placard et je ne pense jamais à m'en servir :/ pour le prix je reconnais que c'est un peu rageant ! Dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que pour le prix, ça fait un peu rager ! à ce moment là autant acheter un labello classique, qui certes ne réparera pas beaucoup plus, mais aura le mérite d'être moins cher ! Mais comme j'aime beaucoup la texture, je les utilise régulièrement quand même, mais niveau réparation mon Burt's Bees est bien plus efficace !

      Supprimer
  3. Mouais... Kiko s'est bien pour ses petits prix après faut pas non plus s'attendre a du super Tip Top

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le Tutti Frutti et je l'aime beaucoup parcequ'il est justement pas trop voyant ( et encore j'ai hésité à l'acheté parceque je le trouvais un peut trop rose :p ). Il fond bien sur les lèvres et son odeur est agréable, bien que un peu entêtante à force ... Mais ça reste un bon produit, qui ne quitte pas ma trousse de maquillage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins en ce qui concerne l'odeur, mais ça reste agréable à porter quand même !

      Supprimer
  5. J'ai celui à la noix de coco parce que je voulais un baume transparent avec une odeur sympa seulement il me gerce les lèvres encore plus donc tant pis pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, niveau réparation on repassera... c'est plutôt contre-productif un baume qui gerce les lèvres :/

      Supprimer