Ma sélection de rouge à lèvres pour l'hiver

Holà !


Aujourd’hui je reviens avec ma sélection de rouge à lèvre, pour l’hiver, cette fois. Alors oui, je suis un peu a la bourre, il était grand temps que je poste cet article n'est ce pas? 
On commence avec les Kiko, qui sont assez nombreux (Jenesuispasdutoutaddictakikofaux !).


Le premier est le 913 de la gamme Smart Lipstick, que je trouve sublime, je le porte constamment depuis que je l’ai !


Ensuite le 918 de la même gamme, qui est un vieux rose et qui se porte vraiment avec tout. Je ne dirais pas que c’est un nude mais presque, il sublime la couleur de mes lèvres, j’adore !


Ensuite un jolie nude, le 801 de la gamme ultra glossy stylo. Un nude est toujours essentiel mesdemoiselles.


On termine les rouges à lèvres Kiko avec un magnifique, bordeaux, lie de vin, je dirais (vous savez que je ne suis pas douée pour les couleurs…) de la gamme Latex like lipstick 01, qui est parfait pour la saison.


Pour rester dans les couleurs sombres, voici mon bébé d’amour, le Rebel de chez MAC ! C’est mon seul MAC, et je l’aime tellement. J’espère bientôt agrandir la collection avec le Diva qui est sûrement mon rouge à lèvre préféré chez eux.


On passe aux rouges avec tout d’abord, Vodoo de chez ELF, qui est un rouge un peu brique mais pas aussi sombre que sur le raisin et qui, je trouve, passe plutôt bien pour tous les jours, si on n’est pas à l’aise avec un rouge vif.


Le deuxième rouge est lui beaucoup plus voyant, c’est un gloss de la marque Kriolan, et moi qui n’aime pas les gloss, j’adore le rendu de celui-là. Il fait vraiment de belles lèvres, bien rouge, super glossy, parfait pour les soirées !


Poursuivons avec des couleurs un peu plus claires et le Strawberry Ice cream de Gemey. Je ne suis même pas sûre que vous pouvez encore le trouver, à vrai dire il était à ma mère, donc autant dire qu’il a quelques années au compteur. Enfin bref, ce que j’aime avec ce rouge à lèvre c’est sa texture crémeuse, un peu glossy pour les jours où on ne veut pas trop charger.


Et pour finir avec les rouges a lèvres, un autre très vieux puisque celui-ci était à ma grand-mère ! Un Gemey également, nude mais un peu plus foncé que le Kiko et qui tire un tout petit peu sur l’orangé.


Bien sûr, comme en été, on hydrate ses lèvres, c’est même encore plus important et le baume à lèvre que j’utilise tout le temps est celui d’Yves Rocher au beurre de Karité. Ce n’est peut-être pas le plus réparateur ou le plus hydratant mais je ne sais pas pourquoi je reviens toujours à celui-là, ça ne s’explique pas, il y a des produits comme ça qu’on aime…




Voilà pour ma sélection hivernale, j’espère que ça aura pu vous donner des idées, je vous fais milles bisous!

10 commentaires:

  1. Joli selection de RAL.
    Le Rebel est magique

    RépondreSupprimer
  2. Le Rebel, une tuerie ! Je l'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
  3. le rebel :):) je zyeute là dessus depuis quelques temps!! super article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut vraiment le coup ;) Merci en tout cas :D

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta sélection de rouges-à-lèvres ! :)
    Je craque pour le Rebel de Mac, il est génial oui !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je crois qu'on craque toutes pour ce rouge à lèvre! Ahah! Merci :)

      Supprimer
  5. je prends note du kiko 913, merci

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

    RépondreSupprimer