Une salade de fruit pour nos cheveux signée Lush !


Hello ! J'ai remarqué une petite injustice envers les cosmétiques récemment. En effet, on parle de pas mal de choses sur le blog, mais on a quelque peu négligé les routines capillaires j'ai l'impression.

Alors que bon, faut l'admettre, on est toutes concernées hein. Nos cheveux nous font tous la misère à un moment donné : trop frisés, trop fins, trop plats, trop foncés (Pour les concernées, Ma'ie a une solution pour vous, soyez patientes !) et dans mon cas, régraissant trop vite.

Mais, Lush est passé par là, et m'a trouvé le produit miracle : I Love Juicy.



Ce que dit la marque

Salade de fruits exotiques pour alléger les cheveux gras. I Love Juicy est un shampoing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres. Il est aussi très juteux, grâce à notre mélange riche en vitamines et en minéraux. Avec notamment plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifier le cuir chevelu.Un bon shampoing avec ce mélange d’algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. Ne soyez pas sale, soyez fruité.

Mon avis : 

Je l'adore ! je l'utilise depuis 6 mois environ à raison d'une fois par semaine en alternance avec un autre shampoing, et il est d'une efficacité redoutable !

Avant, mes cheveux commençaient déjà à regraisser le deuxième jour, et le troisième était une calamité. Maintenant, je tiens les trois jours sans problème, et je suis sûre que je pourrais même en tenir encore un de plus si je le voulais.

J'aime beaucoup son odeur fraîche et fruitée, il est tellement concentré qu'une petite quantité suffit même pour des cheveux en dessous des épaules. (En 6 mois, je n'ai utilisé que la moitié du flacon de 250g) et en plus c'est du naturel bourré de bonnes choses pour de beaux cheveux débarrassés du sébum superflu, le tout sans silicone ! 

Par contre il décape, il faut l'admettre, les cheveux crissent après le rinçage. N'oubliez donc pas de bien les nourrir et les hydrater avec un masque régulièrement ;) 

Je mettrais quand même un petit bémol, son prix. Mais vu le temps que je fais avec, au final, ce n'est pas si excessif !

Où le trouver

Dans toutes les boutiques Lush et sur le site en ligne de la marque évidemment.
Il existe en trois formats : 
. Le petit flacon de 100g à 8,45€
. Le moyen donc a 15,45€ pour 250g
. Et un gros format de 500g pour 22,95€
Connaissez vous ce shampoing ? Vous
l'aimez ? 

En attendant, je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !


6 commentaires:

  1. Des cheveux beaux qui sentent le tutti frutti? Mais j'achète de suite madame :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah En plus l'odeur reste légère mais présente une fois les cheveux secs, que du bonheur !

      Supprimer
  2. Moi aussi je l'ai et il me dure super longtemps par contre je ne trouve pas de différence mes cheveux regraissent toujours au bout de 2 jours :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage :/ Moi j'ai vu le résultat très rapidement, comme quoi selon les gens, l'efficacité varie ^^

      Supprimer
  3. Si tu aimes celui-ci, je te conseille de tester Jonnie Juniper, aussi efficace (voire plus) et le galet dure hyper longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil ! je verrai une fois que j'aurais fini celui là :)

      Supprimer