Un arc-en-ciel au bout des ongles ? Nfu Oh 51 !


Je vous disais qu'on ne se débarrasse pas de moi si facilement ! Me voici de retour pour un petit article. Et quoi de mieux que le beau temps de ces derniers jours pour mettre en valeur la petite merveille dont j'ai envie de vous parler ?!
Pour celles qui n'auraient pas reconnu sur la photo, il s'agit bien sûr du fameux Nfu Oh N°51 !
Et ça n'a pas été facile de l'obtenir, il faut l'avouer. Alors quand Pshiiit l'a offert pour fêter les 1 an de la boutique, faire une commande juste pour l'avoir en cadeau a été une évidence !


Regardons de plus près : une multitude de paillettes holographiques, des grosses, des minuscules plongées dans une base transparente violette. Deux ou trois couches sur une base foncée (Ici le N° 334, un violet foncé de chez Kiko) et il révélera tout son potentiel !
C'est tout à fait le genre de vernis qui nous fait passer pour une folle dans la rue, la main devant les yeux en essayant de capter les différents reflets grâce aux rayons du soleil. Mais il est tellement beau qu'on lui pardonne SANS-PRO-BLÈME !
Avec toutes ses nuances, on aurait presque l'impression d'avoir plusieurs vernis au bout des doigts!



Alors, séduites ?

En bonus aujourd'hui, voici une photo de mon premier essai de dégradé sur les ongles de ma grand-mère qui m'a servi de cobaye ! (je certifie qu'aucune personne n'a été maltraitée durant cette expérience). Je trouve que pour un premier essai, je m'en sors plutôt bien, espérons que ce n’était pas la chance de la débutante...



J’espère pouvoir remettre un article d'ici mi-août, en attendant, je retourne profiter de la piscine !


A bientôt !  

4 commentaires: