Ce que mes pieds ont préféré porter cet été!



Holà tout le monde !

On voit partout des favoris de l’été dans des catégories diverses et variées, et je n’ai pas vraiment vu de favoris chaussures, et étant une grande fan de chaussures, j’ai pensé que ça pouvait être sympa de vous montrer celles que je mets le plus en été !


♥ On commence avec les talons et une paire bleu clair que j’adore ! (Bon, je vais dire ça pour toutes les chaussures, c’est normal me direz-vous, si je les ai achetées, c’est qu’elles me plaisent…Et la Palice, 5 minutes avant sa mort était vivant, oui Chou). Je les associe souvent avec un ensemble blanc, ça les fait vraiment ressortir.

♥ Ensuite, je vous présente ces merveilles à talons compensés rose (Moi ? Aimer le rose ? Naaaaaaaaaan). Je dois malheureusement avouer qu’elles sont moyennement confortables malgré la plateforme, mais c’est une question d’habitude ! Celles-ci viennent de Primark où je les ai payées 17£.

♥ Bien évidemment, mes chaussures marron à sangles que vous avez pu voir dans mon Get Ready with me, je ne vous les présente plus !

♥ On continue avec ces sublimes chaussures grises avec une touche de fluo sur le bord, j’ai eu un coup de cœur pour ces chaussures quand je les ai vues, j’ai essayé de résister, je vous jure, mais c’était trop dur ! Je l’ai ai acheté 20€ chez Gémo en début d’été donc elles sont peut-être encore disponibles ;)

♥ Voici une paire que j’ai depuis quelques années maintenant mais dont je ne me lasse pas, j’adore les dessins sur le talon, en plus elles ne sont pas très hautes donc très confortables !

On passe aux chaussures plates avec des spartiates marron, qui sont, selon moi, la paire à avoir également pour l’été ! Elles sont toutes simples mais vont avec tellement de looks, j’adore !

♥ Bien évidemment, que serait l’été sans tongs ? Les miennes sont léopard avec des lanières dorées que j’ai achetées pour 1 € à la braderie de ma fac ! (Mouhahahaha)

♥ Pour finir, je pense que c’est la paire de chaussures que j’aurais le plus porté cet été… Mes espadrilles ! Celui qui a inventé ça est un génie, je ne connais rien de plus confortable ! Bon, ça fait un peu papy assis au bord de la méditerranée, mais tant pis, c’est à la mode en ce moment alors pourquoi s’en priver ?

Voilà pour les chaussures que j'ai le plus portées cet été, j’espère que ça vous aura plu !

Quelle est votre paire fétiche pour l’été ?


                                                        Des bisous pleins de soleil et de bonne humeur ! 


2 commentaires:

  1. Coucou !

    Haha, je suis d'accord avec toi pour les espadrilles ! Je les préfère presque aux sandales pour l'été ! Super blog !

    Bisous !

    Clara !

    http://philobeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il n'y à pas mieux que les espadrilles!
    Merci beaucoup :)Bisous!

    RépondreSupprimer