Mini Haul pour les soldes

Holà tout le monde!

Oui, nous sommes en vie! Désolées de ne pas poster énormément mais il est vrai qu'en ce moment entre les vacances, le boulot et Flou qui s'exile loin d'internet, on a du mal a faire des articles régulièrement mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas :)
Aujourd'hui on va parler soldes! On ne peut pas dire que j'ai vraiment fait les soldes cette année parce que j'essaie d'économiser pour l'année prochaine (Boots et Primark j'ariiiiiiiiiiiiiiiiive!), mais, je me suis quand même laissée tenter par quelques petites choses !
On commence avec la partie cosmétiques! J'ai refait un petit séjour à Canterbury pour trouver un appart et je n'ai pas pu résister à l'attraction de Boots... Je me suis quand même limitée à deux articles, j'ai vite tiré ma mère hors du magasin avant que je voie autre chose ^^
J'ai donc acheté un vernis de la marque Maybeline, de la nouvelle collection Color Show polka dots, en teinte Speckled pink par contre, je ne me rappelle absolument pas du prix, désolée. Sur la photo j'ai mis une base grise de chez Kiko (N°381), je n'avais pas envie d'avoir les ongles tout rose ce jour là donc j'ai utilisé une alternative, et ça a fait son petit effet!


On continue avec un rouge à lèvres qui est juste SUBLIME!  Il fait partie de la collection Lasting finish by Kate Moss de la marque Rimel et la couleur (110) est superbe, superbe, superbe ! Je ne m'en lasse pas, la pigmentation est géniale et la tenue est vraiment bien, puis regardez moi ce packaging de fifou ! Le seul bémol est qu'il dessèche un peu les lèvres étant donné qu'il est mat.




On passe à la catégorie mode ! Je suis allée passer un week-end chez une copine à Toulouse et on en a profité pour aller à Nailloux, qui est un village de marques détaxées. J'ai donc acheté un magnifique jean Guess à 40 euros au lieu de 80, sachant que 80 euros était le prix détaxé donc je l'ai eu à plus de 50%, et ça fait plaisir ! J’aime beaucoup l’effet, je trouve qu’on ne le retrouve pas partout. 


Ensuite, nous sommes allées faire les soldes dans les rues de Toulouse et je suis passée par H&M. Je pense que tout le monde à du voir ces shorts là, qui coûtaient de 5 à 10 euros. J'ai donc craqué pour ce short noir et blanc, je le trouvais original, et ça changeait de mes shorts unis. Je vous ai d'ailleurs préparé une tenue du jour avec que je vous posterai plus tard :)



Ainsi s'achève donc ce mini Haul soldes ! Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fait de folies cette année ^^ ! Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui en profitent et bon courage à celles qui travaillent (Je vous écris d'ailleurs cet article du boulot, Je m'ennuie xD)

Et vous, vous avez acheté quoi pendant les soldes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire