Profitons de l'été avec Bourjois !


Hello ! Je profite de mes ultimes instants d’accès à internet pour écrire mon dernier article avant plusieurs semaines puisque je pars en vacances jusque mi-août ! (Enfin, j'ai une petite idée pour remédier  à la solution internet alors vous aurez peut-être des nouvelles de moi ahah ! vous pensiez être débarrassées si facilement ?!) Mais avant de partir, je tenais à vous montrer deux petits précieux achetés en soldes ! Partie dans ma lancée des Bourjois, j'en ai trouvé trois chez Marionnaud dont un que je vous montrerai plus tard. 
Pour cette fois, ce sera le N°42 Orange Création et le N°41 Rouge Fashionista.


Hein qu'ils sont beaux, qu'ils donnent envie de se dorer la pilule au soleil ? 
Je suis amoureuse des deux couleurs séparément mais je trouve qu'elle s'accordent parfaitement. J'ai donc fait quelque chose d'assez simple pour les tester. 
Et je suis conquise...


J'avais perdu l'habitude de faire simple, mais il faut admettre que pour une fois, ça ne me gêne pas du tout, bien au contraire ! J'ai passé la semaine à regarder mes ongles sans m'en lasser ! 
(D'ailleurs, vous avez un petit aperçu du troisième flacon que j'ai utilisé pour faire les pois sur l'accent nail)


Un régal à appliquer, opaques en une seule couche (J'en ai mis deux, par acquis de conscience!), le pinceau est pile poil de la bonne largeur pour mes ongles et regardez comme ils briiiiiiillent ! J'adore ce fini glossy
(Si, je me souviens bien, j'avais appliqué une couche de Top-Coat histoire de protéger mais la brillance était déjà là avant !)

Que pensez-vous des vernis Bourjois ? Et cette association de couleurs ? 

J'ai pris tout le nécessaire et une petite sélection de vernis (le choix a été trèèèèès difficile) pour vous préparer de nouveaux articles dès mon retour ! En attendant, Ma'ie et Chou seront là pour publier =)

A très vite et surtout... Bonnes vacances ! 

2 commentaires:

  1. coucou.
    Sympa ta manucure. Simple comme tu dis mais efficace ^^
    biz
    http://faypassionnailart.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Des fois, y'a pas besoin de se casser la tête pour faire de jolies choses :)

      Supprimer