Get ready with me: Barbecue entre amis!

Holà tout le monde! 


Aujourd'hui je vous retrouve pour le premier Get ready with me de ce blog! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, je vous montre comment je me prépare (vêtements, make up, accessoires) pour un événement, en l’occurrence aujourd'hui un barbecue. C'est le genre de vidéo ou d'article que, personnellement, j'adore donc j'espère qu'il vous plaira aussi! 





On commence avec les vêtements, étant donné qu'il faisait chaud, j'ai opté pour un débardeur à bretelles, bien coloré, parce qu'il y en a marre du noir! C'est le genre de débardeur qui se met vraiment avec tout et qui peut passé dans un style décontracté, comme un peu plus chic, j'en ai 2 comme ça et je les adore! Il me semble qu'en ce moment il y en a dans ce style chez H&M

J'ai rentré mon débardeur dans un pantalon style carotte, marron clair que j'ai acheté à Tally Weijl, l'année dernière. (Oui j'ai dit qu'il faisait chaud, mais quand il commence à faire nuit, j'ai toujours froid aux jambes ^^). Personnellement je retrousse toujours le bas sinon ça me casse la silhouette et j'ai l'air toute petite.




En ce qui concerne les accessoires, j'ai gardé la ceinture qu'il y avait sur le pantalon quand je l'ai acheté, c'est un petit nœud qui ma fois n'aime pas rester droit, du coup c'est comme les collants, il faut le remettre en place toutes les 5 minutes, mais bon, c'est jolie donc on lui pardonne hein!

J'ai ensuite opté pour une bague que j'ai acheté dans une petite boutique à Palavas et que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! C'est une de mes bagues préférées, ça sent l'été, l'Espagne, la mer, tout ce que j'aime quoi! Bon, la croix gardiane (le p'tit zigouigoui dessiné dessus), c'est pas espagnol, c'est palavasien, mais bon, on ne va pas chipoter. Enfin bref, si vous êtes du coin et que ça vous intéresse de passer par cette boutique, elle s'appelle "Cartier déco" et se trouve dans les petites rues, rive gauche.
Pour les boucles, quelque chose de discret, de petits clous dorés qui s'accordent parfaitement à la tenue et qui ne vont pas nous gêner en s'accrochant pendant qu'on passera sensuellement notre main dans les cheveux pour attirer l’œil du beau Brad (Ou pas...). 
En ce qui concerne les chaussures, j'ai opté pour une paire à talons (raisonnables quand même, on va à un BBQ, n'oublions pas) en bois, avec des lanières marrons. Je ne sais pas vous, mais moi c'est typiquement le genre de chaussures que je vais mettre tout l'été.
Et sur mes petits ongles, un vernis de Barry M Station Road 308 qui a un effet sablé.




On passe maintenant au maquillage! Je suis triste, les photos ne rendent pas hommage à la réalité mais tant pis, je vais vous expliquer comment je l'ai réalisé pas à pas et j'ai même réussi à faire un montage *I am a champion, my friiiiiiends! And I'll keep on fighting till the eeend* Hum, enfin bref, j'ai réalisé ce make up principalement avec ma Naked 2 d'amour. 
Place aux explications.



#1: J'ai appliqué mon stylo Avon comme base sur toute la paupière mobile et en ras de cil inférieur, (Oui le petit trait en dessous de l’œil ne vaut pas dire que j'ai dépassé, ça représente le ras de cil inférieur ^^) ça va permettre d'illuminer un peu plus le make up et d'intensifier les fards.
#2: J'applique ensuite le fard Bootycal sur les 3/4 la paupière mobile et en coin interne pour apporter de la lumière et j'en applique au début du ras de cil inférieur.
#3: On applique maintenant le fard Half-Baked, dans le creux de paupière et on estompe pour flouter les bords, mais attention à ne pas trop faire empiéter Half-Baked sur Bootical. On applique également Half-Baked sur le reste du ras de cils inférieur.
#4: On vient maintenant intensifier le coin externe avec le fard YDK, qu'on estompe également.
Et pour finir on applique le fard Foxy sous le sourcil pour un effet propre (Pas sur le gif? Ah bon? La flemme de la mettre? Pffff Faux!).
Voila pour le make up qui se veux discret et lumineux, on rajoute une bonne couche de mascara et le tour est joué! Voici le gif pour récapituler, vous remarquerez aisément que j'ai eu quelques soucis pour trouver les couleurs correspondantes...




Ainsi se termine ce Get ready with me, maintenant je vais vous laisser et aller me gaver de chipolatas


Je vous souhaite une journée pleine de beauté, des bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire