Birchbox de Septembre: Working girls

Hola !


Aujourd’hui je vous présente la Birchbox de septembre : Working girls ! C’est la première fois que je m’abonne à cette box, donc sans plus tarder, voyons voir ce qu’elle nous a réservées.


Tout d’abord, une BB crème au ginseng de la marque Erborian, plutôt pratique quand on est pressée, de plus elle contient un SPF 25, ce qui est parfait pour profiter des derniers rayons de soleil !


Ensuite, un 2 en 1 eyeliner/fard à paupières de la marque Jelly pong pong. A vrai dire, c’est un crayon noir hein, rien de plus… Je dois avouer que c’est un peu ma déception de la box car même si un crayon noir est toujours utile, bah je m’en fou un peu quoi, j’en ai déjà plusieurs et je m’attendais surtout à un fard à paupières/eyeliner, ce qui n’est pas du tout le cas…


Ensuite on passe aux ongles, avec un vernis qui est en fait un soin pour les ongles, le Bend don’t break de chez Jessica cosmetics. Ce soin est donc là pour renforcer les ongles et j’adore ! Je n’ai jamais testé ce genre de chose mais depuis ma manucure en gel, je sens bien que mes ongles sont plus fragiles, j’ai donc hâte de le tester !


On continue avec une crème pour les mains Ekos de Natura brasil. Ce n’est pas bio mais c’est quand même relativement clean, (fait à base de Castanha) et même le packaging est respectueux de l’environnement ! Pour ne rien gâcher, j’adore son odeur ! Petit plus, que je trouve absolument génial, le descriptif du produit (crème pulpe main) est également écrit en braille!


Et pour finir, un lait démaquillant de la marque Thermaliv. Je ne suis pas une grande fan des laits démaquillant, je préfère les solutions micellaires mais je testerai quand même. En tout cas l’odeur est au top !

Voilà pour la Birchbox du mois de septembre, j’en suis très contente dans l’ensemble, j’ai découvert énormément de marque que je ne connaissais pas et je dois avouer que j’ai un petit faible pour la marque Natura brasil, On verra avec le temps si elle est vraiment efficace !


Je vous fais des bisous !

2 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa cette box, merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer