Make up bleu pour vos soirées d'été!

Holà !

J’espère que vous allez bien avec ce beau temps ! Aujourd’hui je reviens encore une fois (non pas avec un haul) avec un make up coloré. Moi les beaux jours ça me donne envie de couleurs ! Donc cette fois j’ai dégainé mes fards bleus. C’est personnellement un make up que je porterais plus en soirée mais c’est vous qui voyez, selon vos envies…


Si vous voulez savoir comment je l’ai réalisé, c’est par ici !
Après avoir appliqué une base (je ne le précise pas toujours mais je le fais systématiquement), j’applique tout d’abord le fard verve de la Naked 2 sur toute la paupière mobile ainsi que dans le coin interne. Je continue en mélangeant un bleu très foncé mat et un bleu un peu moins foncé pailleté que j’applique ensuite en coin externe, et bien sûr j’estompe le tout en le faisant revenir dans le creux de paupière. Par-dessus je viens réestomper légèrement en appliquant un très joli bleu violet qui vient d’un quad de chez Kiko, que j’applique également sur la moitié du ras de cil inférieur.
On finit comme d’habitude par une bonne couche de mascara et le tour est joué ! Vous êtes prêtes pour vos soirées d’été…



J’espère que ce make up vous aura plus, des bisous ensoleillés !  


1 commentaire:

  1. coucou ^^ aujourd'hui tu a été nominer sur mon blog pour faire un tag vas y faire un tour =)
    http://madgirlbeauty.blogspot.fr/
    plein de bisous.

    RépondreSupprimer