Ultra Glossy Stylo Kiko 811, mon chouchou du moment !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier article de l'année 2014, qui sera à propos d'un produit cosmétique que je n'utilisais que très peu avant, et que j'utilise désormais trèèèès régulièrement. Il s'agit... d'un rouge à lèvres.


Malgré mon addiction aux baumes à lèvres, avant de me plonger dans la blogosphère, je ne portais pas souvent de « vrai » rouge à lèvres. Et maintenant, j'adore en porter et ma collection s'allonge à vue d'oeil (mais la blogosphère n'est pas la seule fautive dans cette nouvelle addiction, Chou y est pour beaucoup aussi!). Aujourd'hui à la base, je devais passer en revue deux Kiss Balm de chez Kiko, mais j'ai finalement changé d'avis, pour vous présenter le rouge que j'utilise le plus en ce moment. Mais n'ayez crainte, je vous parlerai des Kiss Balm dans un très prochain article !

On reste tout de même chez Kiko, avec un « ultra glossy stylo », le numéro 811. Le jour où je l'ai acheté, sur un coup de cœur, j'avais peur qu'il soit trop rouge pour moi une fois sur mes lèvres, n'étant habituée à porter quasiment que des baumes à lèvres, et puis finalement, j'ai vraiment craqué.


La couleur est magnifique, elle paraît plus foncée sur le raisin qu'elle ne l'est en réalité, à vrai dire je la trouve plus « framboise écrasée » une fois sur les lèvres. La texture est agréable, le fini brillant (en même temps il ne faut pas s'attendre à du mat venant d'un stylo glossy, haha) mais pas trop. Seul petit bémol, je dirais, la tenue : une demi journée environ. Il ne survivra pas au repas.

J'ai eu pas mal de compliments quant à cette teinte, je l'aime beaucoup, et sincèrement, je le rachèterai sans hésitation ! Et pour le prix, 4,90€, il n'y a aucune raison de se priver !

On se retrouve très vite pour d'autres articles, notamment pour les Kiss Balm !  


4 commentaires:

  1. Il a l'air très beau une fois sur les lèvres ! Je veux un magasin Kiko à Reiiiiims ! >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est copine :p
      Un jour peut-être... en attendant tu sais ce qu'il te reste à faire, venir me voir à Montpellier... ;)

      Supprimer