Haul soldes, mais pas que...

Holà tout le monde! 

Je reviens comme vous pouvez le voir dans le titre pour un haul soldes mais pas que, parce que oui, moi quand je fais les soldes, je craque pour les produits non soldés… Je suis sûre que vous me comprenez !
Je n’ai pas été très dépensière, surtout en France où je n’ai quasiment  rien trouvé, donc on va commencer par ça.

Tout d’abord, deux fards de chez Kiko, le 244 et le 208 pour finir de remplir ma palette ! Alors juste pour vous rassurer, je ne mets pas de fard à paupière rouge quotidiennement, j’avais juste envie de me faire un make up rouge pour noël prochain (oui, prévoyante la meuf) donc je me suis dit que c’était l’occasion.


J’ai également acheté un rouge à lèvre dans les tons orangés, qui est le numéro  907.


Et pour finir, le seul achat soldé que j’ai acheté vient de chez Séphora où j’ai trouvé des petits studs noir à coller sur les ongles pour 2 euros.

On passe aux soldes anglais qui ont été un peu plus fructueux. D’ailleurs si vous avez l’occasion de faire les soldes que ce soit d’été ou d’hiver en Angleterre, foncez! (sachant que j’y suis allée seulement à la fin) Car les affaires là-bas valent vraiment le coup notamment à Zara où les rabais étaient assez géniaux par rapport au Zara français (voilà, info du jour, bonjour)


Enfin bref, j’ai seulement acheté des articles soldés chez Boots (surprenant n’est-ce pas ?) avec tout d’abord, une lotion tonifiante pour le visage, un nettoyant visage ainsi que des lingettes démaquillantes, tous trois de la marque Boots. En fait il y avait une offre sur tous les produits « visages » de cette marque qui était 3 produits pour 3£, donc autant vous dire que même si je n’en avais pas besoin dans la minute, j’en ai profité pour faire des réserves !


On passe ensuite à 3 miniatures de la marque Soap & Glory, 3 pour le prix de 2, je me suis donc laisser tenter par la crème pour les mains Hand Food, le gommage Scrub ‘em and leave ‘em, et l’après shampoing Glad hair day. Les trois me sont revenus entre 4 et 5£.


Pour finir chez Boots, un petit coffret de la gamme Nivea à 6,90£ comprenant un déodorant Pearl and Beauty, des lingettes démaquillantes (oui encore), un baume à lèvres, une miniature de la crème de douche et une miniature de la crème hydratante Soft.


J’ai ensuite fait un tour chez H&M où j’ai acheté un slim noir, car le mien rend l’âme, pour 15 euros et un pull/sweat/je ne sais pas trop quoi, avec écrit MEOOW dessus (parce que oui, les chats anglais font meoow et non miaou, si si je vous assure) que j’ai trouvé trop mignon pour 12 euros. Ces deux articles n’étaient pas en soldes mais je trouve que je ne me suis pas ruinée non plus.

Sur ce, s’achève mon haul, je vous fait des bisous et je vous dit à bientôt !


2 commentaires:

  1. J'adore le coffret NIVEA !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air cool, mais j'attend d'avoir fini quelques trucs avant de tester!

      Supprimer