Quand Kiko se dégrade avec classe !

Tout d'abord, nous vous souhaitons à tous et toutes 
une très bonne année 2014 !


C'est donc moi qui inaugurerai cette nouvelle année sur le blog, et quoi de mieux pour bien commencer qu'un article sur... du vernis évidemment ! S'il vous-plait, faites comme si vous étiez surprises, au moins pour faire genre.


Enfin bref. Je vous avais dis la dernière fois que je reviendrai surement rapidement parler nail-art, ça tombe bien! Celui-là est vraiment tout simple, d'ailleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir le mettre dans la catégorie nail-art mais bon, je l'aime beaucoup quand même. Surement à cause de sa simplicité justement. 


J'ai choisi d'associer Venom Teal de Kiko, dont j'ai déjà parlé icitout simplement avec du noir.

Pour le dégradé, j'ai utilisé une éponge à maquillage, vous savez les éponges triangulaires pour le fond de teint ?

A la lumière, ( J'allais dire soleil, mais tout le monde ne profite pas du microclimat de Montpellier en hiver...:p ), les reflets et micro paillettes du Kiko ressortent et permettent de faire ressortir le dégradé. 

Rapidesobre et discret, c'est le nail-art parfait pour celles qui veulent quelque chose de joli sur leurs ongles sans que ce soit la première chose que l'on repère ! 


L'idée est évidemment déclinable avec d'autres couleurs assez foncées qui ne contrastent par trop avec le noir !


Avez-vous déjà tenté les dégradé ? 


Nous avons pleins d'idée au chaud pour cette nouvelle année, alors on se retrouve très vite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire