Du thé en bouteille!

Holà !
Nouveau pays, égal nouvelles découvertes (ou comment faire un pléonasme). Peu importe, t’as rien vu (a).

 Donc, comme je le disais et comme vous pouvez le voir dans le titre, aujourd’hui je vous parle de thé, mais attention, pas n’importe quel thé ! Un thé en bouteille, que l’on boit froid. Et là, petit lecteur, tu te dis «Oui merci, l’Ice Tea on connaît !». Ahah ! Mais ceci est différent car ceci n’est pas du thé à la pêche mais bien le thé vert basique qui te draine le corps, t’enlève les toxines, toussa toussa. Mais alors quel goût ça a ? Eh bien, je ne saurais pas le décrire à vrai dire,  c’est comme les couleurs et les odeurs, je ne suis tout simplement pas douée, ça arrive. Mais une chose est sûre, ce n’est pas mauvais et c'est surtout rafraîchissant. Je l’ai pris au sport (et oui, je fais du sport, comme quoi tout arrive) et c’est encore mieux que de l’eau fraîche quand tu arrives en rampant jusqu’au banc pour étancher ta soif tellement tu as bougé ton corps. Malgré tous ces effets de folie, quelque chose me dérangeait. J’avais cette sensation d’arrière-goût sucré un peu bizarre quand même. Alors j’ai galéré pour trouver parce que comme tu peux t’en rendre compte sur la photo, beh c’est du chinois (au sens propre) et j’ai comme quelques lacunes dans cette langue. Me voici donc partie dans une observation minutieuse, digne des expert Miami, Manhattan et Las Vegas réunis, de la bouteille, jusqu’à ce que je tombe sur un petit dessin, représentant une abeille avec des «rayons formés par des cellules hexagonales de cire d'abeille » (Oui j’ai été cherché sur Wikipédia pour savoir si ça avait un nom mais apparemment non, donc je vous donne leur explication de la chose). Et là, ce fut la révélation ! Ce petit goût sucré dégueulasse était en fait du miel. Donc, si vous aimez le miel, pas de soucis pour vous mais moi qui n’aime pas, ça me laisse un petit goût désagréable dans la bouche donc je ne retenterai pas l’expérience. Cependant je n’abandonne pas, car à part le miel, j’aime vraiment beaucoup ce système de thé transportable et non bourré de sucre comme l’Ice Tea donc je vais me renseigner pour voir s’il n’y a pas d’autres saveurs, sans miel.

Voilà donc pour ma découverte, dites-moi si vous avez déjà testé, je sais que ça  existe en France sous la marque Arizona!


Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire