MU: Quand la verdure me monte à la tête!

Hola tout le monde !

C’est officiel ! Je poste cet article d’Angleterre et plus particulièrement de Canterbury. Ceci explique pourquoi je n’ai pas fait d’article la semaine dernière car entre l’installation, les réunions, les événements, la socialisation et, avouons-le, les soirées, j’ai été pas mal occupée mais me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour ! J’ai précisé que je m’étais remise à Pokémon ? Non…ah xD). Je suis vraiment excitée d’être ici et de pouvoir vous faire découvrir de nouveaux produits que l’on ne trouve pas forcément en France ! J’espère donc que vous serez tout autant ravies que moi de cette aventure que je vais, autant que possible, essayer de partager avec vous !
Assez de blabla, si je suis ici aujourd’hui c’est surtout pour vous présenter un make up ! (Enfin me direz vous). Pour tout vous dire, ici le campus ressemble plus à un gigantesque parc, qu’à une fac… Du coup, tout cette verdure m’a inspirée pour un make up avec une petite touche de vert, qui je pense est plutôt cool pour le début de l’automne. Je précise de ne pas avoir peur de mes sourcils quelque peu sauvageons, qui de toute façon, vous le verrez par la suite, ne sont jamais coopératifs.















Si vous êtes intéressées par le détail, c’est par ici: 
♥ Pour commencer j’ai appliqué le fard Verve de la Naked 2 sur toute ma paupière mobile, ainsi qu’en coin interne.
 ♥ Je continue en mélangeant 2 fards verts, absolument sublimes, de la palette Sleek The original 594, que je place seulement en coin externe sans trop remonter dans le creux de paupière. Et on estompe !
♥ J’applique également ces deux fards au ras des cils inférieurs.
♥ Pour finir, je viens placerle fard Foxy de la Naked 2 sous mon sourcil, comme à mon habitude.

    Vous n’avez plus qu’à rajouter du crayon chair dans la muqueuse pour illuminer le regard ainsi qu’une bonne couche de votre mascara favori ! Voici le GIF, étape par étape pour récapituler.


J’espère que ce make up automnal vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à le reproduire et à laisser une photo sur notre page Facebook !


Des bisous d'outre-Manche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire