Sleeping Palace, ou comment tomber amoureuse d'un vernis.

Hello ! 

Tout d'abord bonne année! ( Comment ça, après le 31 janvier on ne peut plus ? )
J'admets que le premier article de l'année s'est un peu fait attendre... Mais j'ai plein de photos déjà prises qui ne demandent qu'un peu de texte pour devenir de jolis articles, alors ça devrait s'arranger ;)
Et pour bien commencer l'année, j'ai eu envie de vous parler vernis, oui oui, ça faisait bien trop longtemps à mon goût d'ailleurs ! Mais ces derniers mois, mes ongles ont décidé d'être particulièrement récalcitrants, les vilains

Et pour la première fois, je ne vais pas vous présenter un nail-art mais un vernis, tout seul, sans même un mini stamp dans un coin, vous relèverez l'exploit quand même !

Il y a de grandes chance pour que vous le connaissiez déjà, peut être même que vous l'ayiez déjà chez vous, c'est fort possible puisque ce n'est pas vraiment une nouveauté, mais franchement il est tellement beau que je ne peux pas me lasser de le voir en photo, et je suis sûre que vous non plus ! 

Vous avez deviné ? Non ? Sleeping Palace, ça vous dit quelque chose ? 
Mais si, cette merveille en flacon, vous n'avez pas pu passer à coté.
C'est le cas ? Admirez plutôt !




C'est un magnifique parme qui tire sur le gris lorsqu'il est à l'ombre mais il ne révèle sa beauté qu'une fois qu'on le regarde à la lumière du soleil. Je le trouve parfait en toute saison, l'été où il peut vraiment être sublime grâce au soleil, en hiver parce que sa couleur est juste LA couleur qu'on aime porter pendant les saisons froides. Polyvalent ce petit hein.




Vous voyez toutes ces micros paillettes holographiques dont il regorge ? Voilà c'est de ça dont je veux parler quand il est sous la lumière du soleil !








Pfiou, personnellement j'en prends plein les yeux à chaque fois ! Vous êtes sous le charme aussi ? Je me disais bien. Il est tellement beau seul qu'il n'a même pas besoin de nail-art pour le sublimer, il se suffit à lui même. Sans oublier que niveau tenue, on ne peut rien lui reprocher, il est de très bonne qualité !



Alors, convaincues ? Vous pouvez le trouver sur tous les sites qui vendent des vernis A England, notamment la Pshiiit Boutique ( Evidemment !) pour 9€ mais vous devrez surement être un peu patientes, il est souvent en rupture de stock :/
Voila pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour un test de produits.
En attendant, bonne semaine à toutes ! 


2 commentaires: