Revue Benefit

Hola !

Et oui, c’est la rentrée, et pour nous aussi ! Nous avons été relativement absentes ces derniers temps (mais vous commencez surement à avoir l’habitude Ahah !) car nous avons décidé de profiter à fond de nos vacances pour certaines ou de commencer la vie active pour d’autres. Cela nous a donc pas mal occupées, mais nous sommes de retour et allons essayer de tenir une cadence plus soutenue, promis ! Si l'on manque vraiment trop (humhum) à certaines pendant ces temps mort, je vous invite à nous rejoindre sur instagram où nous sommes beaucoup plus présentes!


Aujourd’hui je suis ici pour vous parler de Benefit, une marque que j’apprécie de plus en plus au fil du temps et ayant testé quelques produits, j’ai décidé de vous donner mon avis à ce sujet !
Je vais commencer avec les produits teint. J’ai ici deux blush à vous présenter, le premier est le Bella Bamba, un très jolie rose, légèrement pailleté et hyper pigmenté (aka : ayez la main légère). Ensuite le Coralista qui est mon blush préféré de tous les blush que je possède je pense, il est juste parfait, et donne bonne mine instantanément ! Au niveau des blush, rien à redire donc, les couleurs sont belles, la pigmentation est là et la tenue est bonne.
Ensuite un bronzer que vous connaissez sûrement, le Hoola. C’est un bronzer mat, complètement marron, sans sous ton orange, c’est celui que j’utilise au quotidien.


Je possède également deux enlumineurs, le highbeam, et le sunbeam. Je préfère personnellement le sunbeam, je trouve qu’il me va mieux au teint, mais j’adore mélanger le highbeam à mon fond de teint pour donner un effet glowy !


Pour finir avec le teint, le some kind-a gorgeous, que je ne sais même pas comment définir. Je ne sais pas si c’est un fond de teint, un correcteur, un anti-cernes, bref, je trouve qu’il n’a pas vraiment d’utilité et que son effet n’est absolument pas visible sur la peau, un flop donc.


On passe aux yeux avec tout d’abord une base à paupière « stay don’t stray » qui est vraiment efficace, mon maquillage tient vraiment toute la journée et en plus de ça elle unifie la paupière bien mieux que ma base  shadow insurence de Too Faced.
Ensuite un crayon Eye Bright dans les tons rosés très pâles à mettre en muqueuse inférieure, qui est vraiment parfait pour agrandir le regard, avec toujours une pigmentation au top.


Et pour finir, mon chouchou, le mascara they’re real ! Je vous avoue que j’étais réticente et que j’ai mis beaucoup de temps à l’acheter à cause du tapage lors de sa sortie, mais en prenant un coffret Benefit j’ai eu l’occasion de le tester en miniature et autant vous dire que je comprends l’engouement autour de ce mascara. Il attrape vraiment bien les cils, les recourbe et les allonge, il est également très noir et j’apprécie énormément. Cependant, ce que je préfère dans ce mascara, c’est sa brosse, super originale et pratique, qui grâce à sa petite boule de picots à l'extrémité attrape les cils sur le côté et ceux du bas très facilement, et autant vous dire que quand on a de petits cils comme moi, ça fait toute la différence et ça évite de s’en mettre partout !

Voila donc pour ma revue Benefit, dans l’ensemble je suis très satisfaite. Le seul flop est le some kind-a gorgeous et d’ailleurs si vous lui avez trouvé une utilité, n’hésitez pas à me le dire, ça m’intéresse ! J’espère que ça vous aura plus, et je vous retrouve très bientôt !

Des bisous !

2 commentaires:

  1. Rien que le packaging donne envie d'acheter ! Mais vu la compo j'ose pas énormément :(
    Chouette revue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont doués pour le packaging! C'est clair que la compo n'est pas clean, mais ce n'est pas quelque chose qui me freine, je ne suis pas vraiment attirée par la BIO... Merci beaucoup :D

      Supprimer