Haul printanier

Holà !
Aujourd’hui je vous reviens avec un haul (oui encore), mais que voulez-vous la tentation est trop grande dans ce pays !
J’ai principalement craqué chez Boots et Superdrugs.


J’ai tout d’abord acheté un auto-bronzant de la marque St Moriz avec un gant applicateur de la marque St Tropez. Etant donné que je vais bientôt me faire tatouer, je ne vais pas avoir le droit de m’exposer au soleil pendant un mois et j’en ai ras la casquette d’être blanche ! Alors je me suis dit que l’auto-bronzant était une bonne alternative. Je l’ai pris sous forme de mousse, je trouve que c’est vraiment le plus pratique pour l’application. Je l’ai testé à l’ instant, juste avant d’écrire cet article et j’en suis vraiment satisfaite, je l’ai pris en « médium » parce que je dois avouer que même si j’en ai entendu du bien j’avais un peu peur de ressembler à une carotte géante, du coup, je me suis dit que j’allais commencer léger. Avec le gant l’application est nickel et surtout uniforme. On voit l’effet bronzé directement après l’application et on ne pue pas l’auto bronzant à 10km, et ça, c’est cool ! Le seul souci c’est au niveau du visage. Ça n’a rien à voir avec l’auto bronzant en lui-même, mais plutôt avec le gant applicateur. Je vous conseille de prendre une éponge ou quelque chose de plus précis pour appliquer parce que du coup en voulant en mettre bien partout sans faire de trace, je me suis retrouvée avec quelques tâches, disons-le dégueulasse, car certains endroits précis du visage n’étaient pas pratiques à atteindre avec un si gros gant. (Auto bronzant St Moriz 4.99£, Gant St tropez 5£)


On continue avec trois vernis de chez Barry M. J’aime vraiment cette marque du coup en passant devant le stand j’ai un peu craqué mon slip… Heureusement ils ne sont pas chers (entre 2 et 4£). J’ai donc opté pour un magnifique vert menthe (GNP12 Green Berry), une couleur non définie ahah (MNP 4 Vanilla) qui a un effet mat, et pour finir un vernis blanc tout simple (66 Matt White).


Un pinceau Real Technique est venu s’ajouter à ma collection ! C’est le blush brush. J’avais vraiment envie de tester celui-là en particulier, que je trouve parfait pour faire mon contouring ! En plus, il est rose, que demander de plus ? (9.99£)


On passe au make up à proprement parler, avec la poudre Stay Matte de chez Rimmel. Je l’ai pris en teinte 03 Peach Glow, qui est plus ma teinte d’hiver, du coup maintenant que j’ai de l’auto-bronzant sur la face, je vais devoir attendre pour l’utiliser… Mais j’irai peut-être me la racheter dans ma teinte d’été parce que pour le prix (3.99£) ça serait bête de s’en priver !


On finit avec les lèvres… Je suis faible les gens ! Moi quand je vois un rouge à lèvres, c’est comme Gollum et l’anneau dans le Seigneur des anneaux, je suis attirée par son pouvoir et ça me rend un peu dingue. *Mon précieuuuuuux*
J’ai tout d’abord craqué pour les nouveaux Colorbust de chez Revlon, j’ai pris la teinte 210 dans la gamme matte et cette couleur c’est juste du bonheur en tube ! Pour l’été ça va être parfait !


Ensuite je me sentais d’humeur plus nude, du moins j’avais envie de couleurs claires. Deux rouges à lèvres de la marque beauty uk se sont donc retrouvés dans mon panier. J’ai pris le numéro 7 In the buff ainsi que le numéro 3 Snob. Le premier à un fini crémeux et la couleur est vraiment géniale pour porter tous les jours. Le second est mat, et malheureusement hyper inconfortable si on ne rajoute pas de baume à lèvres mais je suis amoureuse de la couleur donc tant pis ! C’est une sorte de violet clair, presque pastel, et il est juste génial pour le printemps. De plus, est-ce qu'on peut s’arrêter deux minutes sur le packaging ? Déjà super pratique car on voit la couleur en haut du bouchon et super mignon, comme vous pouvez le voir sur la photo avec le petit cœur blanc sur le socle du rouge à lèvres… Moi ça m’a fait fondre ahah ! (3.49£ chacun)


Et pour finir un rouge à lèvre de la marque MUA (Make up academy), également mat mais que je n’ai pas encore eu le temps de tester. J’espère qu’il sera de qualité parce que pour , je vais aller faire mes provisions s’il vaut le coup !


On passe ensuite aux vêtements et j’ai deux robes à vous présenter. Je les ai achetées dans un charity shop. C’est une sorte d’Emmaüs anglais sauf qu’il y a de ces magasins à tous les coins de rue, c’est super répandu ici. Je trouve que l’on déniche des pièces vraiment belles comparé à Emmaüs, où avouons-le, c’est souvent moche. La première m’a coûté 6.99£ et je la trouve superbe pour le printemps avec ses motifs fleuris sur le haut. La deuxième est beaucoup plus voyante, car jaune (j’ai un peu une obsession sur le jaune en ce moment, allez savoir pourquoi), mais tellement belle ! J’en suis folle et elle m’a coûté 5.99£.


Ainsi s’achève mon haul, 
j’espère qu’il vous aura plu et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !


Bisous

6 commentaires:

  1. Hello !
    La première robe est tout simplement magnifique, le jaune, c'est plus dur pour moi hihi !
    & les produits make-up ont l'air top ! :D

    Bisous :)

    Sandrine, de https://nails-and-mode.blogspot.com/ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est sur que tout le monde n'aime pas, mais je pense que bien accessoirisée elle va être géniale pour cet été :)
      Oui ils sont cool, je ne regrette pas mon craquage, ahah!

      Supprimer
  2. Les pinceaux ont l'air top. Tu l'as commandé où ta poudre stay matt, sur Asos ?
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté chez Boots en Angleterre. Je ne sais pas si tu peux la trouver en grande surface en France mais elle est disponible sur feelunique.com si ça t’intéresse :) Bisous

      Supprimer
  3. la collection gelly de barry m me tente bien
    j'ai tilté aussi sur le marque st moritz, peut-être que j'en commanderai via fragancedirect


    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai découvert la marque Barry M, je n’arrête pas d'en acheter, ils sont vraiment cool! Tu peux aussi foncer pour l'auto bronzant, il est vraiment sympa à utiliser :)

      Supprimer