Quand Adora Bleu se prend pour un Taupe modèle !

Comme promis dans mon dernier article et puisque, depuis un moment, le vernis se fait rare par ici, cette semaine, j’ai décidé de vous parler Nail-art !

Mine de rien, ça faisait un moment que je n’avais pas fait quelque chose qui me plaisait vraiment sur mes ongles. Entre casse, manque d’inspiration et flemme (Oui oui) de faire un Nail-art un minimum élaboré, j’avais un peu délaissé mes petits flacons ces temps-ci…

Mais après avoir trouvé le produit miracle qui a enfin rendu mes ongles plus résistants (Evidemment, vous aussi, bientôt vous en entendrez parler, restez dans le coin !) et le printemps qui pointe le bout de son nez, j’ai eu de nouveau envie de jouer l’apprentie artiste, ahah. 
Sans oublier qu’un petit nouveau a rejoint la graaande famille verniesque de mon appartement, il fallait bien que je le teste !  J’ai nommé : Taupe-modèle de Bourjois.

C'est un joli taupe qui tire un peu sur le gris, j'adore cet entre-deux qui le rend si particulier! 
Couvrant en deux couches pas trop fines, rien à redire non plus sur le séchage au top. Sa qualité n'a rien à envier aux autres Bourjois !
Bon par contre, il faut l'admettre, le jour où je réussirai à garder un vernis sans écaille plus de deux ou trois jours, ça se saura hein !


N’est-ce pas qu’ils sont bien assortis, hein ?

En le plaçant dans ma vernithèque, j’ai trouvé qu’il était plutôt bien assorti à son petit frère, Adora Bleu, que j’avais déjà utilisé dans un Nail-art printanier que vous pouvez retrouver ici :)

Et voici le résultat après quelques pois réalisés à l’aide de mon dooting tool : 


J'ai utilisé German Icure de Opi, histoire de donner un peu de pep's aux pois grâce à sa couleur assez foncée, et son coté métallisé-pailleté qui les fait ressortir à la lumière ;)


Evidemment, je reprends en douceur, rien de bien compliqué. J'ai choisi le plus gros embout du dooting tool pour faire trois premiers pois sur chaque ongle, puis une fois secs, le petit embout, pour faire des pois plus petits par dessus les premiers.
Une bonne couche de Top coat Poshé pour finir, qui donne ce rendu si brillant et qui fait encore plus ressortir le métallisé du Opi et le tour est joué !


Bon bon, du côté longueur ce n'est pas encore ça, mais j'y travaille !
 ( Vous n'avez rien vu, n'est-ce pas ? ;)


Alors, ça vous plait ? Conquises aussi par Taupe-Modèle ? 
Je vous retrouve très vite pour vous présenter mon nouvel allié pour des ongles en pleine forme !

2 commentaires: