Favoris du mois de Juin!

Holà tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes favoris de ce mois de Juin, toutes catégories confondues. C’est-à-dire qu’il n’y aura pas que des cosmétiques mais aussi de la nourriture ou de la musique etc. Je tiens à m’excuser pour la qualité des photos qui est absolument merdique, mais la lumière s’amusait à me rendre folle et en ce moment avec toutes les démarches que j’ai à faire, je suis un peu sur les nerfs, et donc beaucoup moins patiente qu’à mon habitude.
En tout cas, si ça vous intéresse, c’est parti !



On va commencer avec les cosmétiques et mon fond de teint healthy mix de Bourjois, qui est le meilleur fond de teint que j’ai pu tester car en plus de sa très bonne couvrance, sa super tenue et son petit effet bonne mine très apprécié, il ne me donne pas de boutons. Je vous avais déjà parlé de mon problème avec le fond de teint qui me faisait sortir un ou deux boutons à chaque fois que j’en portais dans mon article sur la CC cream de l’Oréal, et ce fond de teint est le seul à ne pas me faire de boutons, donc c’est un gros plus, et, étant donné que ma peau me faisait la misère ces dernières semaines, il m’a été bien utile.


On continue avec le multistylo  Arabian glow de Avon qui est à la fois un rouge à lèvres et une ombre à paupière. J’ai ce « stylo » depuis des années mais je l’avais délaissé puis je l’ai ressorti ce mois-ci et je ne m’en passe plus. J’adore l’effet pour faire des make up simples au niveau des yeux, ça illumine complètement le regard, et avec cet été qui a du mal à s’installer, ça ne fait pas de mal !


En ce qui concerne les sourcils, j’ai récemment acheté un crayon à sourcils 3 en 1 sur Les créateurs de beauté et je l’ai énormément utilisé ces dernières semaines. Je n’utilise que la brosse et le crayon, et non le fixateur car il est coloré et je trouve que ça ne fait absolument pas naturel mais le crayon est vraiment bien, il permet d’être précis et il a un rendu vraiment sympa.


Je ne pouvais pas faire mes favoris sans parler de mon rouge à lèvres d’amour of course ! Pour plus d’informations je vous renvoie à mon précédent article juste ici.


On passe aux ongles avec ce vernis rose néon de China Glaze qui se nomme Surfin’ for boys (Pas du tout représentatif sur la photo, la lumière j’vous dis !). Tout ce qui est néon, fluo et flash en général me plaît en été, donc ce vernis est tout à fait dans le thème. Il fait vraiment un joli rendu sur les ongles en deux couches. Quoi de mieux pour se faire remarquer sur la plage cet été ? (si le temps nous autorise à y aller bien sur…)


Pour finir avec les cosmétiques, je vous présente mon nouveau démaquillant biphasé de Gemey Maybelline (Tadaaaaaa). Même si ça ne fait qu’une semaine que je l’utilise je suis déjà conquise et je le trouve beaucoup mieux que celui de Sephora. Il démaquille très bien les yeux, sans les irriter et contrairement au Sephora, il ne laisse pas de traînées de mascara sur les joues, il enlève vraiment tout, pas besoin donc de repasser un autre démaquillant pour effacer les traces.


On passe à la catégorie mode avec cette sublime robe que j’ai achetée à Primark à Londres en Avril. J’ai enfin eu l’occasion de la porter ce mois-ci et… Waw! Elle est vraiment magnifique, je n’ai eu que des compliments (Mouhahaha). Puis, comme la moitié de ce que je vous ai présenté, elle fait vraiment estivale (Moi, en manque de soleil ? Naaaaaaaaaaaaaaan !), du coup ça fait du bien aux yeux et surtout au moral !


Gourmande que je suis, je ne pouvais pas vous faire de favoris sans vous parler nourriture. En fait c’est le chéri qui petit déjeune tout le temps avec ça et quand je vais chez lui j’en prends à chaque fois, parce que c’est une tuerie ! Et ce mois-ci je m’en suis acheté pour chez moi, je ne me lasse pas de ces madeleines. Elles sont vraiment trop bonnes, c’est hallucinant, je n’ai jamais goûté de madeleines aussi bonnes de ma vie, je suis accro ^^ Donc si vous voulez faire plaisir à vos papilles, rendez-vous au rayon gâteaux avec les Madeleines St Michel La vraie Recette.



Et pour finir, on va parler musique et Christophe Maé (Chrichriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) qui à sorti son nouvel album le 10 Juin, autant vous dire qu’avec Flou on était en première ligne pour l’écouter ! ‘Fin…surtout moi, j’avoue !

Et voilà, ces premiers favoris sont finis, n’hésitez pas à me dire si ce genre d’article vous plait, on prend toutes les remarques (constructives) en compte pour améliorer petit à petit ce blog et pouvoir partager encore plus avec vous.


Je vous fais plein de bisous et comme d’habitude, je vous souhaite une journée pleine de beauté !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire