Une peau de bébé avec Sephora !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mon premier article. Je ne vais pas vous cacher que j'ai mis du temps à l'écrire, le recommençant plusieurs fois en éternelle insatisfaite perfectionniste  que je suis ! Et puis cette histoire de première impression toussa toussa..! Alors voilà, j'ai décidé pour ce baptême de vous présenter la «Crème de Douche Très Nourrissante» made in Sephora. On y va ? C'est parti !


J'ai découvert ce produit grâce à Flou, qui en a reçu un échantillon il y a quelque temps. Elle l'a testé et m'a fait part de son avis positif, alors après quelques semaines de résistance j'ai fini par craquer, dans un moment de faiblesse (moment qui s'appelle carte cadeau, et qui était là avec son copain bon de réduction, ça réduit un peu la culpabilité !). Bref
Cette crème est à 6,90€ les 400 ml, ce qui reste à mon avis un prix raisonnable.

Un packaging blanc, simple, sobre. Une pompe très utile, qui distribue la bonne quantité de crème. Une crème avec une odeur à tomber (j'en suis complètement folle...), quelque chose de doux, qui sent bon le bébé (on en mangerait presque !), et qui s'étale à merveille sur une peau bien mouillée, laissant comme un film protecteur sur l'épiderme. La peau est douce et sent bon, combo magique. L'odeur reste présente pendant plusieurs heures, enfin évidemment c'est subjectif, puisque ça dépend de votre peau, mais la mienne y réagit plutôt bien (et comme dirait Flou: "C'est pratique quand on y est accro").
Cependant, même si Sephora nous dit qu'il n'y a «Même plus besoin d’appliquer un lait corps après la douche», j'émets un petit doute là dessus, spécialement pour les peaux très sèches. Je n'ai pas la peau extrêmement sèche c'est vrai mis à part sur les tibias, mais même si ces derniers n'ont plus l'apparence d'un crocodile, je ne sais pas si les peaux très sèches seront complètement satisfaites avec l'utilisation seule de cette crème. À vous de me dire ! :)

Alors, convaincues ? Vous l'avez déjà testé ? Dites-moi tout !

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que je ne vous ai pas fait fuir (si vous lisez cette phrase, c'est qu'à priori vous êtes toujours là !), et que vous reviendrez ! :)

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !



2 commentaires:

  1. Merci pour cet article très bien fait et très intéressant! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! :)
      Je vais passer voir ton concours et peut-être même y participer,

      Bonne journée à toi ! xx

      Supprimer